___Vanessa : ( la voix enrouée) Tu.. Tu es marié.. Je peux pas.
___Zac : Vanessa... Je... Excuse moi.
___Vanessa : Non c'est moi, pardon.
Zac, tu étais mon premier amour, tu es gravé en moi, pour l'éternité. J'ai besoin de toi, j'ai besoin de nous. Besoin du la joie de vivre que tu m'apportais, tu me manques beaucoup trop, sans toi, je ne suis pas moi. Je pense encore à toi. Tellement souvent. Je me rappelle de tout ce qu'on a vécu ensemble, notre histoire.
Ta vu, où nous en sommes arrivés ? T'est marié ! MERDE ! Le temps est assassin, tu était mon remède. Jamais j'oublierai comment je me sentais en t'apercevant du coin de l'½il, ou tous les papillons qui ont habités mon estomac chaque seconde où j'étais avec toi.
Arrivant devant une porte, je ne savais même pas où elle menait, je voulus échapper à ma vie quelques instants, et l'ouvrit, découvrant, l'immense salle de bain de la villa. & c'est là, que je ne pus d'avantage retenir mes larmes, je me sentais complètement anéantie, et une boule s'était formé au fond de mon estomac, qui me rongeait de l'intérieur, alors, ma vie se résumait simplement à lui ? Tout tournait autour de lui. & lorsque je vis mon propre reflet dans le miroir, je me surpris, à me dégouter moi même. J'avais embrassé un homme qui venait de se marier, à une femme, sans doute plus que géniale, à qui je n'arrivais même pas à la cheville, pourtant, mon c½ur me demandait toujours, il n'avait plus de forces. On frappa alors à la porte, ce qui me fit sursauté, j'étais tellement dans mes pensées, que le moindre bruit m'effrayait. Ayant fermer la porte à clef, j'allai l'ouvrir, et découvrit Zac, qui me fit entrer à l'intérieur en vitesse, et referma de nouveau la porte à clef derrière lui.
___Vanessa : Qu'est ce tu veux ?
___Zac : Toi...
___Vanessa : Zac ...
___Zac : (entre deux baisers) Hum ...
___Vanessa : Je t'aime.
Partage